Notre Histoire

LA JAQUETTE a été créée par Victoria Bourgin en 2020.

Victoria a travaillé pendant 10 ans au sein de prestigieuses maisons de couture françaises à Paris; depuis son enfance en Ukraine elle était passionnée par la mode: son rêve créer sa propre marque.

 

QUELQUES MOTS DE LA CRÉATRICE

 

Cliente exigeante mais souvent déçue lors de mes achats de vestes; en effet ni qualité, ni étoffes, ni prix, ni couleurs ne correspondaient à mes souhaits.

J'ai alors fondé La Jaquette où le savoir-faire français, de beaux tissus naturels, de justes prix et d'importants choix de couleurs donnent vie à la combinaison parfaite.

Ayant fait partie de ce monde de la mode et de son industrie j’ai décidé de proposer des vêtements de qualité accessibles à toutes les femmes, sans intermédiaires tout en conservant des marges raisonnables.

POURQUOI MADE IN FRANCE ?

Nous avons choisi la production française pour soutenir et promouvoir le riche savoir-faire de l’industrie française, réduire l'impact environnemental, encourager le développement durable tout en sachant qu’en France rien ne se fait sans amour et passion.

CE QUI NOUS TIENT À COEUR :

La Marque verse 1 EUR à chaque commande pour la protection des animaux en France. Avec notre petit geste nous espérons pouvoir améliorer le quotidien de nos amis les bêtes.